Observatoire Social et Territorial du Boulonnais Communauté d'agglomération du Boulonnais

Les données du recensement de la population 2012 sont disponibles

Le recensement de la population 2012  est mis en ligne sur le site de l’INSEE depuis le début du mois de juillet.

Nous sommes actuellement en train de traiter ces données et d’en faire des comparaisons géographiques et temporelles.

diapo 4 pages CAB pr site

Ces chiffres vous seront communiqués par l’actualisation des fiches « portrait des communes » qui seront disponibles dans la docuthèque dans les prochaines semaines. Toutefois, vous pouvez bénéficier, sur simple demande par mail , des données détaillées du dernier recensement pour chacune de 22 communes du territoire.

Dans l’attente de la mise en ligne des données actualisées par commune, vous pouvez d’ores et déjà retrouver la fiche dédiée au territoire de l’agglomération boulonnaise dans la docuthèque, en accès « tout public ».